5 idées pour faire tomber une femme amoureuse

rendre une femme amoureuse
Sommaire de l'article

L’amour est un sentiment qui ne se contrôle pas. Pourtant, il y a cette femme dont vous êtes amoureux et vous ne savez pas comment faire pour que vos sentiments soient réciproques. Pas de panique ! Même si l’on ne peut pas forcer une femme à vous aimer, il existe des astuces pour mettre toutes les chances de votre côté. Alors, détendez-vous et laissez-nous donc vous révéler 5 idées pour faire tomber une femme amoureuse.

 

 

Prenez soin de vous pour la rendre amoureuse

rendre une femme amoureuseCe n’est pas parce que vous êtes transi d’amour pour cette femme qu’il faut vous oublier. En effet, même si les femmes accordent beaucoup moins d’importance au physique que les hommes, il est important de ne pas paraître négligé. Ne délaissez pas l’hygiène et faites attention à votre look. Pas besoin d’être une fashion victime mais des vêtements propres et soignés feront l’affaire. Avec le temps, vous trouverez ce qui vous va et ce qui lui plaît.

Il convient aussi de prendre soin de vous intérieurement, tout d’abord en ayant une alimentation saine et équilibrée mais aussi en cultivant votre bonheur. Et oui, difficile pour une femme d’être charmée par un homme morne et triste. Souriez, la bonne humeur est contagieuse.

En outre, prendre soin de vous aura un autre effet majeur, il vous donnera confiance en vous. Et tout le monde sait qu’un homme sûr de lui inspire confiance et rassure les femmes. Elle n’aura qu’une envie, se blottir dans vos bras pour être protégée !

 

 

Intéressez-vous à elle, pour savoir ce quelle aime

Ecoutez-la, elle a sûrement plein de choses à dire et surtout elle vous livrera de précieuses informations sur ce qu’elle aime. Elle vous dit qu’elle aime les sushis ? Invitez-la au restaurant japonais. Elle vous dit qu’elle aime les chats ? Emmenez-la boire un café dans un bar à chat.

Mais il n’est pas question de vous oublier ou de vous faire passer pour quelqu’un d’autre. Elle adore les romans à l’eau de rose alors que vous ne lisez que des romans policiers ? Inutile de vous forcer à lire les livres de Barbara Cartland mais profitez de l’occasion pour débattre sur le sujet. Restez vous-même est important pour faire tomber une femme amoureuse. Être toujours d’accord avec elle semblerait suspect.

 

 

Maniez l’humour avec adresse, c’est une arme de séduction

Vous connaissez le célèbre proverbe « Femme qui rit à moitié dans son lit » et bien il y a une part de vérité dans cette phrase. Mais attention, il ne faut pas user de l’humour à tort et à travers. Il faut savoir utiliser l’humour à bon escient.

Il est par exemple hors de question de rire à ses dépens ou de lui raconter des blagues lourdingues. On ne raconte pas les mêmes blagues à la femme qu’on veut séduire et à ses amis !

Se servir de l’humour pour dédramatiser une situation négative est une bonne idée, tout comme l’autodérision (à condition de ne pas en abuser au risque de vous dévaloriser).

Avec l’expérience, vous saurez ce qui la fait rire et ferez mouche à chaque fois !

 

 

Le langage du corps pour la rendre accroc

rendre une femme amoureusePour faire tomber une femme amoureuse, vous devez montrer que vous l’aimez. Or il n’est pas question de lui avouer directement que vous êtes amoureux, cela risquerait de l’effrayer et de la faire fuir. Il faut être plus rusé et lui montrer que vous l’intéressez sans lui dire. Cela passe par le langage corporel. Lui sourire, la regarder dans les yeux, lui effleurer la main sont des signes que son corps interprétera comme un intérêt de votre part. Mais attention à ne pas vous montrer trop pressant ou trop tactile, elle pourrait se braquer. Soyez subtil.

Si elle rougit quand vous la regardez ou si elle passe la main dans ses cheveux en parlant c’est que vous ne la laissez pas indifférente. Et quand vous constaterez qu’elle est réceptive eh bien, arrêtez tout et montrez-vous un peu plus distant. Cela suscitera une attente chez elle qui augmentera les sentiments. Elle cherchera à vous faire reproduire ces signaux d’intérêt et donc se montrera plus démonstrative avec vous. Vous connaissez l’adage « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ».

 

 

Respectez là si vous souhaitez la faire tomber amoureuse

Le respect est une chose essentielle dans une relation et vous ne pourrez pas faire tomber une femme amoureuse si vous ne la respectez pas. Montrez-vous compréhensif même si vous ne partagez pas ses goûts et ses choix.

Ne lui coupez pas la parole. Même si vous n’êtes pas d’accord, laissez-la finir sa phrase. L’interrompre pourrait être interprété comme du machisme de votre part. Débattez en écoutant ses arguments mais n’hésitez pas à défendre les votre.

Ne la critiquez pas pour ce qu’elle est et ne soulignez pas ses défauts. Au contraire, faites le maximum pour vanter ses qualités. Et surtout, ne parlez pas de son physique, même pour la complimenter. Une femme est autre chose qu’un corps et déteste qu’on la réduise à celui-ci.

 

 

En résumé, pour faire tomber une femme amoureuse, faites preuve de bon sens: prenez soin de vous, intéressez-vous à elle, soyez drôle, laissez parler votre corps et enfin respectez-la. Je peux vous garantir qu’en suivant ses conseils, la femme que vous aimez ne restera pas indifférente. Elle comprendra que vous l’aimez sans même que vous n’ayez à lui avouer. Et finalement, ce sera elle qui fera le premier pas !

Grâce aux 5 idées que nous venons de vous exposer, vous avez toutes les cartes en main pour faire tomber amoureuse une femme. Alors n’hésitez plus et lancez-vous !

 

Julien B.
Julien B.
Vous allez aussi aimer !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *