Lesservicesclients.fr : quels avantages à miser sur ce site internet ?

service
Sommaire de l'article

Avec les enseignes populaires, lorsque vous avez des inquiétudes concernant l’emploi ou l’achat de l’un de leurs articles, elles ne permettent pas d’entrer en premier ressort directement en contact avec elles. Pour faire part de vos questions, vous devez au prime abord passer par le service client. Avouons cependant que pour la majorité de la clientèle, trouver le contact de ce service d’assistance ne constitue pas l’une des tâches les plus aisées. Heureusement, il existe des solutions permettant de faciliter cette interaction et c’est le cas du site lesservicesclients.fr.

La plateforme en ligne lesservicesclients.fr : comment permet-elle l’interaction avec le service client des grandes marques ?

Lesservicesclients.fr est un site internet qui se positionne comme une solution de référence lorsque vous souhaitez contacter le service client d’une enseigne. La plateforme en ligne Lesservicesclients réunit en effet toutes les données indispensables pour joindre le service d’assistance clientèle d’une marque de renom.

Il s’agit par exemple de l’horaire ou des coordonnées téléphoniques pour appeler un conseiller d’une enseigne. Vous trouverez également des informations relatives par exemple à la procédure pour retourner un produit, obtenir un remboursement ou résilier un abonnement.

Avec toutes ces données à votre disposition, il n’y a pas de doutes que vous êtes plus qu’outillé pour entrer en relation avec l’enseigne de votre choix. Mieux, grâce à cette plateforme, cette prise de contact devient une démarche plus aisée et surtout plus rapide.

Les informations de contact du service client de quelles marques peut-on trouver sur le site ?

La plateforme en ligne lesservicesclients.fr n’est pas conçue pour proposer les données de contact du service client des marques d’un secteur en particulier. Cela sous-entend donc que sur ce site, vous avez accès aux informations de mise en relation avec le service d’assistance clientèle des marques de presque tous les domaines.

Vous y trouverez par exemple les données de prise de contact avec un conseiller du service d’assistance clientèle des enseignes de voyage comme Air France ou des marques d’appareils numériques telles que Apple et Samsung.

Il y a également à votre disposition les coordonnées téléphoniques du service client gls qui est une enseigne de transports de colis, tout comme Colissimo. Outre ces divers exemples, vous avez aussi sur le site lesservicesclients.fr, les voies et moyens pour interagir avec un conseiller des enseignes telles que :

  • Canal Plus ;
  • Vinted ;
  • Zara;
  • Meetic ;
  • Engie ;
  • Lidl ;
  • Carrefour ;
  • Amazon ;

Précisons à présent que pour espérer trouver les informations de contact du service d’assistance clientèle d’une marque donnée sur ce site, il est essentiel que cette dernière soit une enseigne populaire, donc bien connue du public.

Comment trouver les informations de contact du service client d’une marque sur la plateforme ?

Pour trouver les données de contact du service d’assistance clientèle d’une enseigne via le site lesservicesclients, vous devez d’abord vous rendre sur l’interface de la plateforme. À ce propos, la procédure à adopter est de saisir puis de lancer la requête « lesservicesclients.fr » dans la barre d’adresse d’un navigateur de recherche.

La page d’accueil du site s’affichera. Dans le coin droit de celle-ci se trouve un champ. Ce dernier sert à rechercher le nom de l’enseigne dont vous souhaitez obtenir les renseignements de contact du service client. Une fois cette étape passée, vous verrez l’intitulé Service Client suivi de la dénomination de la marque recherchée.

Vous n’aurez alors qu’à cliquer sur celui-ci pour prendre connaissance des informations de contact les plus indispensables. Une procédure plus simple de contacter service client ups est de vous rendre au prime abord sur l’interface du site. Cliquez ensuite sur l’inscription en bleu « voir toutes les marques ».

Toutes les enseignes pour lesquelles le site propose des informations de mise en relation avec le service client s’afficheront. Elles seront également regroupées par ordre alphabétique. Il ne vous restera plus qu’à parcourir la liste de marques présentes sur le site et cliquer sur celle qui vous intéresse ou convient du moins à vos attentes.

Quelle est la procédure pour entrer en relation avec le service client des grandes marques ?

Pour parler à un conseiller du service client des grandes marques, le procédé dépendra de l’enseigne à propos de laquelle vous souhaitez en savoir plus.

Contacter le service assistance clientèle de Carrefour

Pour parler à un conseiller du service d’assistance clientèle du groupe Carrefour, la plateforme lesservicesclients révèle que vous pouvez utiliser l’une des quatre lignes téléphoniques de l’enseigne. Celle du numéro 09 69 39 00 00 est la seule à être gratuite.

Outre cette option, vous pouvez faire part de vos besoins au service clientèle Carrefour en envoyant un courrier électronique à l’adresse serviceclients@carrefour.com. Les pages de l’enseigne sur les différents réseaux sociaux constituent également un moyen pour entrer en contact avec son service d’assistance client.

Le service client Amazon : que faire pour joindre un conseiller ?

Avec la plateforme d’e-commerce Amazon, le téléphone figure parmi les moyens privilégiés pour joindre le service client. Vous pouvez composer le + 33 174 181 038 pour faire part de votre problème si vous vivez hors de la France. Dans le cas contraire, il faudra plutôt appeler le 08 051 014 20.

À défaut d’utiliser les lignes téléphoniques, vous pouvez joindre le SAV d’Amazon en passant par le lien « Nous Contacter » présent sur la page du site. Il est également possible d’envoyer un courrier postal au siège social de l’enseigne. Retenez qu’avec cette dernière alternative, votre problème prendra plus de temps pour être résolu.

Comment parler à un conseiller du service client de l’enseigne UPS ?

Pour échanger avec un conseiller du service d’assistance clientèle de la marque UPS, il est également possible de faire recours aux appels téléphoniques. Précisons qu’à ce niveau, le numéro à composer dépendra du type de problème que vous avez.

Ainsi, si vous êtes par exemple en quête d’une assistance technique, il faudra essayer la ligne téléphonique du 0 157 324 060. Par contre, vous devez appeler le 0 825 840 014 si vous avez des inquiétudes relatives à une facture. Outre ces voies de contact, retenez qu’il est aussi possible de joindre le service client UPS par email.

Julien B.
Julien B.
Vous allez aussi aimer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *