Posted in Santé / Bien-être

Prendre confiance en soi, grâce à la lingerie sexy

Prendre confiance en soi, grâce à la lingerie sexy Posted on 17 août 2020Laissez un commentaire

Toujours plus belles, toujours au top. La société pèse lourd sur les épaules des femmes. Les mannequins superbes dans les magazines, tout est fait pour complexer la française lambda. Elles seraient plus de 40% à ne pas aimer leur corps. Cela leur gâche la vie, au quotidien, jusque dans leurs rapports amoureux : quelle solution ?

Pourquoi adopter la lingerie sexy quand on est une femme ?

Bien entendu, la petite culotte en coton a son charme et avouons-le tout net : elle est pratique. Mais pratique ne rime pas vraiment avec séduction. Ce qu’il ne faut pas oublier, mesdames, c’est que l’envie, le désir, pour l’homme passent par la vue ; alors que nous avons plus tendance à intellectualiser le sentiment amoureux et l’acte sexuel.

Donc, pour être plus clair : il s’agit de leur faire oublier nos petits défauts : les vergetures de nos grossesses, nos petits bourrelets (merci le chocolat), notre petit ventre rond ou encore nos cuisses.

D’abord, première chose qu’il faut toujours avoir en mémoire, les hommes ne font pas forcément attention aux mêmes choses que nous. Alors que nous rentrerons le ventre, ils vous imagineront faire la danse des 7 voiles.

Vous trouvez vos fesses énormes, ils adorent vous voir en jeans. Vous l’avez compris et on ne peut que se féliciter de cela dans ce cas : les hommes ne fonctionnent pas comme nous. C’est donc le moment de leur en mettre plein les yeux avec de la lingerie sexy.

Quelle lingerie sexy porter pour se sentir belle ?

Dentelles, satin, frou-frous, résille, lacets, transparence. Tous ces mots ont un point en commun : la lingerie sexy. Celle qui dévoile un peu ou qui au contraire donne clairement à voir.

Tous ces petits défauts qui nous pourrissent la vie, nous avons bien quelques parades pour les faire oublier ? Nous avons peut-être un peu de ventre, mais nous avons un beau galbe de jambes. Nos seins sont menus, mais nous compensons par des formes généreuses au niveau des hanches.

Pour trouver la lingerie sexy qui vous va, vous devez mettre vos atouts en valeur. Des femmes avec de longues jambes opteront pour des culottes très échancrées qui les feront paraître plus longues encore. Des seins voluptueux peuvent être soulignés par des lacets de velours, des bijoux.

Bien sûr, les jolies fesses seront mises en valeur par des tangas, des strings ou encore des combinaisons entièrement transparentes dans le dos pour montrer la chute de reins.

Les matières et les couleurs jouent aussi beaucoup. Il faut se sentir sexy, quand on bouge. On peut aimer le romantisme du velours ou de la dentelle ; toujours très prisée par ces messieurs.

Toutes ces matières peuvent se décliner en différents coloris. Certains, pourtant, restent indémodables : le noir, le rouge passion, le blanc pour l’aspect virginal ou encore le rose poudré. Les imprimés léopard également, pour montrer la tigresse qui se cache en vous.

Mais on peut aimer aussi casser les codes. Rien de plus sexy et attirant qu’une femme à l’allure réservée et sage qui dévoile sous une jupe crayon et un simple pull, une combinaison en cuir…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *