Posted in Autres conseils

5 astuces pour raviver la flamme avec votre moitié

5 astuces pour raviver la flamme avec votre moitié Posted on 31 mai 2020Laissez un commentaire

La routine peut être vécue comme un véritable tue l’amour. Travail, enfants et ménage ne contribuent pas à aider les couples. Si vous sentez un peu de flottement dans votre relation, il est toujours possible de changer les choses.

Pourquoi continuer à faire plaisir à sa moitié ?

Il y a fort à parier que vous avez passé de très bons moments ensemble. Vous ne comptez plus les fous-rires et les instants de complicité. Les quelques disputes n’y changent rien.

Mais même dans les couples unis, il est important de surprendre sa partenaire, pour continuer à entretenir la flamme du sentiment amoureux.

Pour que l’amour dure le plus longtemps possible ; si ce n’est toujours ; il est important de se rappeler que l’amour n’est jamais un acquis. Si vous négligez votre épouse ou votre petite amie, il est évident qu’elle finira par se lasser de la situation et qu’elle vous quittera.

N’attendez donc pas les dates anniversaires ou la Saint-Valentin pour lui faire plaisir. Régulièrement, faites livrer un bouquet de fleurs pour votre bien-aimée. Choisissez quelquefois ses fleurs préférées. C’est une preuve que vous la connaissez bien ; ce qu’elle ne pourra qu’apprécier. Surprenez-la aussi avec des senteurs ou des couleurs inédites, pour changer. Joignez une carte avec une phrase remplie d’amour.

Comment raviver la flamme, quand vous aimez une femme ?

Si le bouquet de fleurs est un classique très efficace, vous pouvez aussi miser sur d’autres astuces, pour continuer à plaire à votre chérie. Les femmes aiment être surprises.

2ème astuce : rentrez donc un soir en lui disant de se mettre sur son 31 et de prévoir un sac pour la nuit. Vous aurez pris le soin de réserver une table dans un bon restaurant et une nuit dans un hôtel de luxe. Cette rencontre un peu hors cadre peut faire des merveilles, pour oublier le quotidien.

3ème astuce : si vous êtes parents, vous savez que votre moitié se dévoue corps et âme à votre progéniture ; quitte à s’oublier un peu. Gardez les enfants et donnez-lui une carte cadeau où elle trouvera l’accès à des soins : massage, spa, hammam. De quoi revenir à la maison reposée et encore plus jolie.

4ème astuce : pas besoin, quand on n’a pas les moyens financiers, de dépenser des fortunes, pour plaire à sa belle. Il suffit quelquefois de louer un tandem, de prendre un panier pique-nique et de s’évader en pleine nature. Une balade, main dans la main, dans un sentier peut être très romantique.

Enfin, et c’est sans doute l’astuce primordiale à retenir : le bonheur se situe dans les détails. Un café déjà préparé le matin, quand elle a un rendez-vous pro important ou un message d’encouragement sur le frigo font toujours plaisir. Participer aux tâches ménagères, lui faire un massage ou lui dire à quel point vous la trouvez belle est toujours apprécié.

Une femme a besoin d’être rassurée sur vos sentiments à son égard. Alors, même si vous n’êtes pas doué, prenez le temps de lui écrire de temps en temps une lettre ou un poème pour lui dire à quel point elle compte. Ce sont des choses qu’elle pourra garder éternellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *