Posted in Autres conseils

Où acheter sa cigarette électronique ?

Où acheter sa cigarette électronique ? Posted on 12 juin 2020Laissez un commentaire

Changer un peu du tabac, vous n’êtes pas contre, mais comment trouver une bonne cigarette électronique ? Nous vous donnons quelques conseils.

Comment choisir une cigarette électronique ?

Il est important de pouvoir trouver une cigarette qui permette certains réglages et qui puisse répondre à vos attentes. En effet, une e-cigarette peut être légère ou un peu plus corsée en arôme, en fonction de ce que vous préférez.

Ce réglage se fait au niveau de la résistance qui va délivrer de la vapeur aromatisée en plus ou moins grande quantité. La contenance, mais aussi le temps de recharge a également son importance, au regard de votre consommation habituelle.

Une cigarette électronique doit être rechargée. Si vous fumez de façon régulière, vous avez besoin d’une très bonne autonomie mais aussi d’une recharge rapide, pour cadrer avec votre emploi du temps.

Autant prendre un accessoire de vape qui vous plait, comme une  cigarette électronique myblu si vous comptez l’utiliser beaucoup dans la journée. En effet, les e-cigarettes de blu n’ont pas peur de se montrer car certains modèles sont plutôt jolis. Ils se déclinent en plusieurs formes et plusieurs coloris. Ce qui compte, pour un plaisir unique de vape, c’est l’ergonomie qui est apportée sur les différents modèles.

La recharge contenant les différents arômes doit pouvoir être changée rapidement pour une utilisation quotidienne.

Je veux trouver une cigarette électronique : comment faire ?

S’il est relativement facile de trouver des e-cigarettes, toutes ne se valent pas au niveau de la conception. Certaines marques, surtout sur Internet ont rapidement su trouver leur clientèle, grâce à une bonne conception de produit, à la diversité des arômes proposés. Elles proposent des ensembles complets comme le kit myblu qui peut se trouver en ligne, dans plus de 300 vape shops, dans des bureaux de tabac (+ de 15 000), et mêmes à certains hauts lieux de la vie parisienne comme Les Perchoirs, Chez Papillon, Les Clairières, le Dandy, le Comptoir de l’Arc, le Caroussel, et plus à venir… Ce qui en fait, par exemple le kit parfait à trouver quand on veut une initiation en douceur à la vape.

Le fait d’acheter sur Internet permet de choisir tranquillement de chez soi tous les éléments nécessaires à votre vapotage. En général, les sites sérieux proposent une FAQ qui vous permet de trouver une réponse en quelques minutes. Sinon, il est impératif de pouvoir joindre un service client.

Que ce soit le clearomiseur ou la batterie, les plus aguerris pourront trouver leurs accessoires rapidement pour élaborer leur cigarette électronique idéale. Ils pourront se tourner vers des modèles très fins comme myblu ou au contraire un peu plus grands, pour que la préhension soit facilitée.

Quand on est devenu un vapoteur actif, il est important de pouvoir commander et recevoir rapidement les différents arômes qui vous font envie. Vous pouvez trouver des arômes classiques comme les sels de nicotine, mais vous pouvez aussi vous orienter vers des goûts différents comme le café Latte, la menthe polaire, ou encore la myrtille Glacée (disponibles en ligne sur le site de blu).

De quoi laisser augurer des moments de vape inédits, qui s’adapteront à vos humeurs et vos rendez-vous professionnels et personnels. Au contraire de la nicotine qui a toujours le même goût, la cigarette électronique avec ses arômes variés peut correspondre à divers événements. Les longs week-ends et le soleil vous orienteront peut-être vers l’arôme noix de coco, qui sait ?

 

J’ai trouvé cette infographie intéressante, c’est un fabriquant de cigarette électronique, myblu, qui l’a créée.

ou acheter un cigarette electronique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *