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4 raisons d’utiliser les goodies comme stratégie de communication

4 raisons d’utiliser les goodies comme stratégie de communication Posted on 17 juillet 2020Laissez un commentaire
Les goodies sont en réalité une panoplie d’objets personnalisés fiables que vous pourrez utiliser dans la publicité de votre entreprise. Les peluches, les tee-shirts, les produits high-tech, les jouets, et autres représentent des exemples de goodies qui vous permettront de bénéficier de plusieurs atouts. Découvrez dans cet article 4 raisons qui montrent que vous devrez employer les goodies comme stratégie de communication.

Vous popularisez votre image de marque

En réalité, avec des Goodies personnalisés, vous véhiculerez rapidement votre image de marque. En utilisant des articles physiques sur lesquels sont gravés votre image et votre emblème (logo), vous avez la certitude d’impacter vos clients potentiels, vos prospects ainsi que vos collaborateurs. Tout le monde adore recevoir des cadeaux ! De ce fait, si vous offrez à tous vos acteurs des goodies pratiques, ils pourront les utiliser au quotidien ou les prêter à une tierce personne dans leur voisinage. Leurs proches ou amis verront donc votre logo et affectionneront l’image et le message que vous désirez diffuser.

Le plus impressionnant réside dans le fait que les goodies sont aussi efficaces au même titre que les supports de communication classiques comme les flyers, les brochures, les cartes de visites et autres.

Vous augmentez votre visibilité et votre notoriété

Un outil publicitaire physique est très fonctionnel et utilitaire. Comme vous le savez, il s’agit d’un produit que vos bénéficiaires peuvent conserver sur de longs termes. De cette manière, vos clients et prospects auront à leur domicile ou sur leur bureau une trace de votre entreprise. C’est pour cette raison que vous devriez opter pour des produits durables afin que vous communiquiez votre image de marque sur de nombreuses années. Les objets écologiques représentent de très belles alternatives.

Par ailleurs, il faut également reconnaitre qu’avec des goodies bien sélectionnés et judicieusement réalisés, vous pourrez vous démarquer de la concurrence. Vous y parviendrez en instaurant une stratégie de communication plus authentique, innovante et marquante.

Vous faites usage des moyens de fidélisation

Les articles personnalisés représentent actuellement d’importants outils performants pour la fidélisation des clients. Vous avez la possibilité d’employer des goodies personnalisés pour féliciter, primer ou remercier vos collaborateurs et votre clientèle. Cela leur permettra de se sentir privilégiés. Et avec un peu de chance, ces derniers pourraient même se transformer en ambassadeurs de votre marque.

N’oubliez pas de saisir toutes les opportunités ou occasions possibles pour distribuer des lots d’objets publicitaires. Les événements professionnels et l’organisation d’une campagne de communication sont des occasions dont vous devrez profiter pour offrir des objets personnalisés. En associant relation publique et goodies, vous avez la certitude que vous atteindriez rapidement vos objectifs en un temps record !

Vous réalisez des économies

Les goodies personnalisés constituent une stratégie de communication moins onéreuse que les campagnes traditionnelles. Les petits articles tels que les stylos, les clés USB, les chaussettes et autres peuvent être acquis en quantité importante et distribués de la main à la main. Cette stratégie réduira largement les coûts relatifs à la diffusion de vos goodies.

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