Grande enseigne de vente, Intermarché est un distributeur incontournable en France. Il propose un modèle unique dans la grande distribution pour satisfaire aussi bien des producteurs que des consommateurs. Pour sa campagne publicitaire 2020, Intermarché revient avec une publicité tout aussi originale et emballante qu’une précédente.
Les acteurs qui avaient déjà fait un carton lors de la dernière pub Intermarché reviennent avec des nouveautés. Ce court métrage se réalise toujours avec « L’amour, l’amour, l’amour», la mythique musique du regretté Marcel Mouloudji. Découvrez davantage ces publicités Intermarché et leurs spécificités !
La pub Intermarché 2020
La nouvelle pub Intermarché est une suite à la précédente. Ainsi, un jeune homme passait au supermarché faire des courses avec ses colocataires. Pendant ses achats, il tombait sous le charme d’une charmante caissière qui faisait des grimaces en raison de la qualité des denrées alimentaires qu’il ajoutait à son panier. Elles étaient clairement peu indiquées. Pour ravir sa jolie caissière et la séduire, le jeune homme se mettait plutôt à prendre des produits plus sains comme des légumes frais et des fruits.
La pub Intermarché 2020 reconduit les mêmes acteurs avec la même musique assez célèbre « L’amour, l’amour, l’amour ». Toutefois, des modifications assez originales ont été apportées à ce scénario. Ici, le jeune homme se rend au super marché en scooter avec un ami pour chercher des courses. Sur place, la belle caissière leur apporte ces courses composées de fruits et de légumes frais.
Timide, mais toujours aussi amoureux de la caissière, le jeune homme réussit à lui offrir un magnifique sourire. Ce geste était largement suffisant pour convaincre la caissière de rentrer avec lui. Les deux tourtereaux partirent alors sur le scooter abandonnant l’ami sur le parking Intermarché.
Une belle romance avec un magnifique spot publicitaire ! Ce nouveau court métrage apporte une excellente suite à l’une des publicités les plus marquantes de ses dernières années. Elle a largement émerveillé le grand public.
La musique de la pub Intermarché 2020
Pour ces publicités, la musique utilisée est celle de la célèbre chanson L’amour, l’amour, l’amour du chanteur Marcel Mouloudji. Clairement, elle contribue également la dimension unique de cette communication devenue culte. Depuis 2017, cette musique est en phase de devenir un tube planétaire. C’est une belle chanson pleine d’émotions et connue de tous notamment grâce à Intermarché.
Comme quoi, les synchros publicitaires offrent de bonnes options pour booster les carrières d’artistes talentueux. Plusieurs autres artistes ont profité de tels effets qui ont boosté leur art. Il s’agit notamment de Sandy STEVENS avec son titre « J’ai faim de toi », de Yael NAIM avec « New Soul » et de JAIN avec sa musique « Come ».
Intermarché : que faut-il savoir ?
Créé en 1969 sous le nom EX offices de distribution, Intermarché est une idée de Jean Pierre Le Roch et du groupement les Mousquetaires. Cette enseigne de grande distribution a son siège social à Paris. Elle dispose d’autres sociétés indépendantes un peu partout en Europe.
Il a su évoluer au fil des années en proposant d’excellents services d’achat à ses clients. Son principal objectif reste le même : aider les clients à mieux vivre quotidiennement et à acquérir leurs produits et denrées alimentaires au prix le plus juste.
Depuis 2004, Intermarché a débuté ses activités en ligne. Le lancement de son e-commerce sera suivi de son concept drive en 2009. Il a révolutionné les habitudes de commandes et d’achats. Ce concept offre une manière rapide, efficace et facile de faire des achats.
Pour bénéficier de ce service d’Intermarché, il suffit d’y souscrire via l’application Intermarché. Une fois la souscription effectuée, il est possible de passer des commandes et faire des recherches en temps voulu. L’avantage de ce service : vous ne payez que lorsque les produits sont livrés.
Par ailleurs, Intermarché propose des livraisons à domicile. Le service drive d’Intermarché est disponible 24 h/24. C’est le meilleur service pour les emplois de temps chargés. En dehors de son service en ligne, Intermarché offre la possibilité d’avoir d’une carte de fidélité totalement gratuite.
Elle est offerte à tout client d’au moins 18 ans désireux de l’obtenir. L’utilisation de cette carte donne droit à des bons de réduction ainsi qu’à des bonus sur les achats.
L’intérêt d’une publicité captivante et réussie
La publicité occupe une place prépondérante dans les stratégies marketing des entreprises. Elle représente le meilleur moyen d’approcher des clients pour leur proposer des produits ou services. Les avantages d’une publicité captivante et réussie sont multiples pour une entreprise.
Clairement, la pub Intermarché 2020 lui a valu d’excellents bénéfices. Dans un premier temps, ces communications permettent d’accroitre l’image de marque et la notoriété. Elles offrent un avantage concurrentiel certain. Avec le développement de nouvelles technologies, les publicités commerciales des entreprises se doivent d’afficher une grande qualité et beaucoup d’originalité.
Des publicités réussies et de qualité permettent également d’être mieux positionnée sur les moteurs de recherche et d’avoir une meilleure visibilité sur les réseaux sociaux. Une publicité est réussie lorsqu’elle atteint ses objectifs marketing et de communication en atteignant une cible considérable.
Clairement, de bonnes publicités permettent aux entreprises d’accroitre leur chiffre d’affaires. Les contenus publicitaires proposés drainent un nombre considérable de prospects. Les retombées économiques de publicités captivantes et populaires sont assez impressionnantes.
Quoi qu’il en soit, elles requièrent de l’investissement et le respect de nombreuses règles. Surtout, il faut être original et bien inspiré. La pub Intermarché 2017 avec la musique « l’amour, l’amour, l’amour… » de Marcel Mouloudji a contribué à propulser la marque Intermarché.
Comment Faire une bonne publicité pour un site de courses en ligne
Il n’est pas toujours facile de séduire son audience avec une publicité banale. Il est donc très important de bien réussir sa création si l’on veut que sa marque entre dans la tête de ses futurs clients. Mais il faudra aussi avoir des acteurs auxquels les prospects pourront s’identifier afin de rendre la marque encore plus sympathique.
Créer un scénario qui accroche avec des sentiments
Quand on est un site de livraison de courses à domicile, une des solutions pour accrocher le spectateur est de créer un scénario qui explique comment se passe une livraison de vos courses. Cela permet de bien présenter ses services et donner envie de les essayer. Il faut aussi penser à des phrases un peu chocs qui resteront en tête.
Trouver des acteurs qui inspireront les personnes qui regardent la publicité
Pour ajouter un côté humain à un scénario de publicité de livraison de courses à domicile, le choix des acteurs sera crucial. Il faut que ces derniers puissent être considérés comme de vrais clients qui font leurs courses afin que les spectateurs puissent s’identifier à eux. Cela augmentera fortement l’attachement à l’enseigne en donnant une touche d’humain et de proximité.