Posted in Loisirs / voyages

Noël : abonnez-vous aux magazines, c’est le bon moment

Noël : abonnez-vous aux magazines, c’est le bon moment Posted on 17 décembre 2020Laissez un commentaire

Les fêtes de Noël approchent à grands pas et pour l’heure, vous n’avez aucune idée de cadeaux à offrir. Pour cette année, pourquoi ne pas penser à des présents qui durent et qui sont tout aussi utiles ? Que diriez-vous d’un abonnement à un ou plusieurs magazines ?

Un abonnement à un magazine, un cadeau original à s’offrir pour Noël

Malgré l’avènement des réseaux sociaux, des plateformes de streaming à l’instar de Netflix, la lecture est une activité qui continue de passionner petits et grands. En la matière, il y a ceux qui aiment les livres et ceux qui préfèrent les magazines. Les magazines regorgent de sujets divers et variés dont la lecture est un véritable passe-temps : magazines people, décoration d’intérieur, maison et bricolage, cuisine, sport, etc. Si cette année vous vous dites « je m’abonne à un magazine pour Noël », nous vous y encourageons vivement. En période de fêtes, vous trouverez certainement des promotions et offres de fin d’année alléchantes pour vous abonner. En souscrivant un abonnement mensuel ou annuel, vous pourrez ainsi profiter de prix avantageux. Un cadeau pour soi qui pourra ne faire que du bien.

Si vous êtes en panne d’idée cadeau pour Noël, vous avez également la possibilité d’offrir un abonnement à vos proches. Pour faire original, il n’y a pas mieux. Déterminez les sujets qui pourraient vous passionner ou intéresser l’éventuel destinataire du cadeau et choisissez un ou plusieurs magazines. Que vous soyez branché(e) décoration, pêche, people ou mode, vous trouverez un large choix de magazines spécialisés ou généralistes.

Abonnement magazine

S’abonner à un magazine : est-ce intéressant ?

Que ce soit pour se divertir ou pour s’informer, les magazines sont de véritables alliés. Pour de nombreuses personnes, lire un magazine fait partie du quotidien. Pour ceux qui en sont friands, l’abonnement est une très bonne option. Il est d’ailleurs très conseillé.

D’abord, d’un point de vue pratique, l’abonnement permet de recevoir son magazine préféré chez soi. Vous n’aurez ainsi plus besoin d’aller dans les kiosques pour vous procurer le dernier numéro. Avec les restrictions de déplacements actuelles, l’abonnement est un grand avantage. Cela vous permettra de ne rater aucun numéro. Et surtout, vous recevrez les dernières parutions avant tout le monde. Vous pourrez ainsi dévorer vos magazines régulièrement, sans interruption.

L’autre avantage de vous abonner à un magazine est que cela vous reviendra largement moins cher. En général, vous économiserez à peu près le prix d’un ou deux numéros en vous abonnant. Certains magazines proposent également des facilités de paiement selon la durée de l’abonnement. Par ailleurs, les abonnés reçoivent souvent quelques petits cadeaux de la part du magazine (goodies, numéro inédit, bons d’achat…). En vous abonnant durant la période de Noël, vous pouvez être sûr d’être gâté. Enfin, sachez qu’en souscrivant un abonnement, vous vous épargnerez les éventuelles hausses des prix. Même si les tarifs augmentent, votre abonnement restera inchangé.

La dernière raison qui pourrait vous inciter à vous abonner à un magazine est que vous soutiendrez la presse écrite. Souvent délaissée pour internet, la presse écrite rencontre une baisse d’intérêt. Les abonnements permettent ainsi aux magazines de perdurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *