Posted in Santé / Bien-être

Les nouveautés Maybelline pour 2021

Les nouveautés Maybelline pour 2021 Posted on 10 février 2021Laissez un commentaire

En 2021, même si on porte le masque, on continue à se maquiller ! Pourquoi se priver du plaisir de se trouver jolie ? Surtout que les marques de cosmétiques continuent de nous proposer des nouveautés qu’on adore. Zoom sur les nouvelles collections d’une de nos marques préférées, Gemey Maybelline !

Coffret limité Bilal Hassani x Color Strike

Créé en collaboration avec l’artiste Bilal Hassani, ce coffret édition limitée au design furieusement tendance est pensé pour toutes les beautés grâce à sa palette de nudes et de roses intenses et mats. Magnifiques sur toutes les carnations, les fards à paupières de la gamme Color Strike de Gemey Maybelline glissent littéralement sur la peau grâce à leur applicateur mousse super précis, pour se faire des yeux de biche ou des smoky de pro ! La couleur de cette crème effet poudre est intense et tient super bien sûr la peau fine et très mobile des yeux, pour une tenue jusqu’à 12h (en théorie).

Jouez avec les nuances de la palette Bilal Hassani pour vous créer un regard sur mesure, pour le travail, une soirée ou simplement pour le plaisir : on utilise les dégradés et on mixe les couleurs pour changer de peau le temps d’une sortie grâce à ce coffret très versatile. Le bonus qu’on adore ? Les sticks Color Strike sont très faciles à glisser dans un sac à main ou même votre clutch préférée pour une retouche express !

maquillage oeil

Trousse édition limitée Mayadorable x Sensational et Lifter

Autre influenceuse, autre collaboration pour Gemey Maybelline qui signe avec Mayadorable un trio beauté pour se faire des yeux de baby-doll en un tour de main. Composé d’un mascara Cils Sensational et de deux Lifter Gloss, 001 Pearl et 003 Moon, cette trousse beauté vous permet de créer une bouche pulpeuse et un regard charbonneux ultra intenses grâce aux pigments extra-noirs du mascara. Recourbez et intensifiez vos cils d’un seul geste et sans paquets avec la nouvelle brosse à 6 picots qui attrape même les plus petits poils !

Hydratants et enrichis en acide hyaluronique, les deux gloss protègent vos lèvres sans en faire trop pour un look sublime de naturel et de sensualité. Pour imiter le look de Mayadorable x Gemey Maybelline, commencez par appliquer le gloss au centre des lèvres puis suivez-en soigneusement les contours : la brosse du Lifter Gloss est conçue pour glisser facilement sur la peau et déposer la couleur en un seul geste.

Tattoo Liner Gel de Gemey Maybelline

Best-sellers de la marque américaine, ce coffret contient 8 teintes de la collection Tattoo Liner Crayons Gel : Intense Charcoal (901), Deep Onyx (900), Smooth Walnut (911), Bold Brown (910), Deep Teal (921), Rich Berry (942), Intense Green (932) et Sparkling Silver (961). Sur une base ultra-black, on adore ces nuances aux pigments super-intenses qui mettent en valeur vos yeux quelle que soit leur couleur. Vous êtes sûre d’attirer le regard par-dessus votre masque !

Sky High mascara et Cheek Heat, préférés des fashionistas

Very black et very plébiscité par les modeuses, le mascara Sky High à base de fibres de bambou nous fait des cils vertigineux en un clin d’œil, pour un volume intense et un regard sublimé ! Quant à Cheek Heat, ce gel-crème effet bonne mine s’applique sur les pommettes, au doigt ou au pinceau pour un effet coup d’éclat assuré. Superposez les couches pour intensifier la couleur et travailler votre look !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *