Posted in Autres conseils Loisirs / voyages Nouvelles technologies

Quel site de streaming Voirseries choisir pour regarder une série ?

Quel site de streaming Voirseries choisir pour regarder une série ? Posted on 8 octobre 2020Laissez un commentaire

Vous êtes fan de séries et vous souhaitez utiliser un site de streaming illégal pour les regarder ? Vous connaissez surement une plateforme de streaming gratuit qui se nomme Voiseries. Cependant, pas simple de s’y retrouver car il en existe en fait des dizaines : voirseries.best, voirseries.com, voirseries.ws, voirseries.co.atlaq.com et j’en oublie surement. Tous vous promettent de pouvoir regarder des séries gratuitement en streaming. Mais lesquels tiennent réellement leur promesse ? Je les ai testé pour vous.

Mais avant de commencer, à vous parler de ces sites de streaming gratuits, ne perdez pas des yeux que leur utilisation est illégale et que vous vous exposez à des sanctions dans el cadre de la loi Hadopi. Je ne vous encourage pas utiliser ces plateformes, cette article est purement informatif et vous donne juste un avis sur les sites voirseries.

Le meilleur, Voirserie.best

VoirSeriesComme son nom l’indique avec l’extension .best, que je ne connaissais pas d’ailleurs, ce site de streaming gratuit est, à mon sens le meilleur pour visionner des séries.

C’est d’ailleurs le premier dans les résultats de Google lorsque l’on tape “Voirseries”. Bon je vous l’accorde sa position dans Google n’est pas un gage de qualité mais juste de bon référencement.

Pourquoi, est-il le meilleur ? Voirseries.best propose de très nombreux épisodes des séries les plus populaires. Il propose également un grand choix de serveurs ce qui vous garanti de toujours en trouver un qui fonctionne et donc de ne pas rester frustrer lorsque vous regarder une série et que l’épisode suivant ne se lance pas. son interface est très simple et permet de réaliser simplement des recherches et de trouver la série que l’on souhaite voir.

On peut y retrouver, mise en avant des séries comme : Les 100, The Walking Dead, Grey’s Anatomy, Elite ou encore Power.

Voirseries.best ne propose que des séries à visionner contrairement à d’autres sites que nous allons étudier.

Voici le lien vers cette plateforme de streaming illégale : https://www.voirseries.best/

 

Voirseries.com, pas seulement des séries au programme

VoirSeriesEt bien voila un site qui promet des séries et qui propose également des films. S’appeler voirseries et proposer des films c’est pour moi comme s’appeler ToutPourLamer.com et proposer des chaussures de running. Mais passons sur ce détail, car qui peut le plus peut le moins.

Voirseries.com est pour moi moins user friendly que le .best, pas de classement pas ordre alphabétique des séries, et il ne permet pas de regarder ses séries tant que l’on ne s’est pas inscrit.

Pour l’interface et la mise en page, c’est une copie du .best ou inversement d’ailleurs. Ils appartiennent peut-être au même propriétaire…

Les séries mises en avant sur la page d’accueil sont : Game of Thrones, Grey”s Anatomy, the Walking Dead, Viking et la Casa de Papel.

Voici le lien vers cette plateforme de streaming illégale : https://www.voirseries.com/

 

Voirseries.ws, simple et efficace

La nous découvrons une interface complément différentes. Très simple d’utilisation et assez basique, vous n’aurez à votre disposition qu’un simple moteur de recherche pour trouver la série que vous souhaiter visionner. Cela dit, c’est surement suffisant. Le catalogue semble correct et il y a un grand choix de serveurs également.

On sent que se site de streaming est jeune, au choix des séries mises en avant sur la page d’accueil. En effet, dans la section “Nouveautés’ on retrouve, The Big Band Theory, Bervly Hills, Dexter…

Voici le lien vers cette plateforme de streaming illégale : https://www.voirseries.ws/

 

Voirseries.co.atlaq.com, aucune séries à regarder

À éviter, Ce site de streaming semble être une redirection vers voirseries.co, mais ce dernier semble inactif. Vous n’aurez donc que de la déception si vous tentez d’utiliser celui-ci.

 

Pourquoi s’appellent-ils tous Voirseries ?

C’est assez simple, il y a 2 raisons principales.

La première est que les mots clés Voir et Séries sont important pour être bien positionné dans Google et donc avoir plus de visiteurs et donc générer plus de revenu pour ces plateformes.

La seconde est simple également, il y a eu au départ du streaming illégal, un site référence qui s’est appelé VoirSérie.fr, du coup ces clones surfent sur la notoriété de ce site disparu pour tenter de capter certains des anciens utilisateurs de cette plateforme.

 

Vous l’aurez compris, regarder des séries illégalement via des sites de streaming est possible via ces différents sites qui se nomment tous Voirseries… Cependant, vous vous exposez tout de même à de lourdes sanctions en enfreignant la loi Hadopi.

Voici des contenus qui peuvent vous intéresser :

Les meilleurs sites pour regarder des séries télévisées légalement en ligne

Comment télécharger des films et séries sans risques ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *